• envoyer a un ami
  • RSS recettemarocaine.org

Recette
Marocaine

Fêtes

ce que j'aime sur recette marocaine
Miel et
cannelle
Plusieurs études ont montré que le miel peut être un médicament pour beaucoup de maladie,...

Quels fruits sont bons pendant l’été?

fruit ete sante

L’été est une saison de chaleur, elle fait sécher l’organisme de plus en plus. Tous nos organes expriment une perte importante d’eau. Ils ont toujours besoin d’eau et d’hydratation. Dans cette situation, la solution réside dans les fruits. Se sont eux la meilleure réponse à ce type de besoin. Les fruits, il y en a beaucoup, quelle galère ! Quels sont les fruits que nous devrions consommer? Ou, quels sont les fruits qui peuvent hydrater notre corps en augmentant le niveau de l’eau.

Mangue
C’est un bon fruit très délicieux. Nous pouvons le consommer en saison estivale. Il augmente le niveau de l’eau dans notre corps. Il donne toutes les substances nécessaires à notre corps (eau, fibres, protéines, magnésium, calcium…etc.). Si nous mangeons de la mangue avec du lait, il sera très utile pour l’hydratation de nos organes. Il devient plus tonique quand il est consommé avec du lait. Nous pouvons le prendre comme jus aussi.

Raisins
Les raisins sont aussi des fruits importants que nous devrions manger en été. Ils nous procurent l’énergie utile pour lutter contre la chaleur de l’été. Ils sont aussi très utiles pour notre corps car ils se composent de ((eau, fibres, protéines, sucres simples, fer, vitamine C, b1, B2, B3, b5, B9, B12…etc.).

Papaïne
Elle est également un grand fruit que nous pouvons manger pendant l’été. Elle nous fournit tous les matériaux nécessaires à notre corps. Ce qui la rende spéciale c’est sa capacité à rendre nos yeux lumineux et elle est proposée en thérapeutique digestive.

Oranges
Ils sont également très bons. Se sont des fruits indispensables en saison estivale. Ils ont suffisamment d’eau en eux et de (eau, phosphore, fer, glucides, zinc, calcium, vitamine A, B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12, C, E, K…etc.). Les oranges sont une vraie source d’énergie pour notre corps. Se sont des fruits que tout le monde veut manger ou boire comme jus.

Pastèque
C’est aussi un très bon fruit en été. Il est composé de 92 % d’eau. Il est également très savoureux. Lorsqu’’il faut chaud, il est recommandé de manger la pastèque chaque jour car c’est une source d’eau et des propriétés hydratantes pour notre corps. Il faut noter aussi pour les adaptes de régime que ce fruit n’est pas riche en matières grasses et il ne contient pas de cholestérol.

Fruits de saison
Il faut toujours prendre des fruits de saison. Fruits de saison sont les fruits les mieux adaptés avec leur saison et ils contiennent exactement les besoins exactes de nos corps pendant cette période de l’année. Autrement dit, ils ont toutes les qualités nécessaires en fonction de la saison et ils seront très utiles pour nous.

Ainsi, nous pouvons prendre beaucoup de fruits en cette saison estivale qui seront utiles et importants à notre corps. Noter bien qu’il ne faut pas en abusé et de manger des fruits en fonction de notre corps. Il faut respecter la nature de votre corps qui va décider quels fruits nous devons manger.

Laissez un commentaire


 

Ajoutez vos recette
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Sondage

  • Quelle soupe préférez-vous?

    Loading ... Loading ...