• envoyer a un ami
  • RSS recettemarocaine.org

Recette
Marocaine

Fêtes

ce que j'aime sur recette marocaine
Miel et
cannelle
Plusieurs études ont montré que le miel peut être un médicament pour beaucoup de maladie,...

Les Meilleurs plats avant les exercices

repas avant exercice

Prendre un repas avant les exercices est très important car ça aide à effectuer les exercices de manière efficace et d’en tirer le meilleur bénéfice. Ces repas permettent d’éviter la baisse de sucre dans le sang. Une baisse qui cause des maux de tête et une fatigue. Nous avons choisis donc les meilleurs repas que vous pouvez manger une heure avant vos exercices sportifs.

 

Bananes

 

Les bananes sont considérées comme des panneaux d’énergie naturelle. Ils sont riches en glucides faciles à digérer et en potassium, ce dernier aide à maintenir les fonctions des nerfs et des muscles. Le fait de manger une banane de taille moyenne maintiendra le niveau de votre performance. Les spécialistes conseillent de manger une banane avec un yogourt une demi-heure avant le commencement de l’entrainement.

 

Avoine

 

L’avoine est riche en fibres. Ce qui signifie que les hydrates de carbone seront diffusées dans le sang au fur et à mesure que vous le consommez, cela vous aidera à garder un bon niveau d’énergie pendant l’exercice. La farine d’avoine contient également la vitamine B qui est très importante pour la transformation des glucides en énergie. Il suffit de boire un verre d’avoine une demi-heure avant le début des exercices.

 

Pain complet

 

Un morceau de pain complet est une bonne source d’hydrates de carbone, vous pouvez y mettre un peu de confiture ou du miel pour obtenir plus d’énergie ou des œufs dures pour des protéines. Si c’est l’heure du déjeuner, vous pouvez préparer un sandwich en utilisant du pain complet et quelques tranches de viande ou de poulet de sorte à obtenir 30gr d’hydrates de carbone et de 15 à 20gr de protéines.

 

Jus de fruits

 

Les jus de fruits contiennent un taux élevé de glucides et de protéines, leur consommation et digestion sont rapides et faciles. Il est conseillé de mélanger un demi-verre de yogourt avec un demi-verre de fruits et un verre de jus de fruits. Les experts ont remarqué que les gens préfèrent ignorer les fruits et les aliments qui contiennent beaucoup de glucides et favorisent les protéines qui nécessitent beaucoup de temps pour se transformer en énergie au cours de l’exercice. Par contre, les hydrates de carbone fournis par les fruits deviennent rapidement une énergie consommable.

 

Que faut-il éviter?

 

Si vous n’avez pas l’intention d’adopter cette liste d’alimentation, il est important de garder à l’esprit qu’il est indispensable d’éviter les aliments gras avant l’exercice parce que la graisse n’est pas digérée rapidement. Rappelez-vous aussi qu’il faut éviter les bonbons, elles génèrent des charges d’énergie soudaines qui risquent de disparaitre au cours de l’exercice. Il faut aussi éviter de trop manger avant l’exercice car cela peut produire des difficultés de digestion, de somnolence, des nausées et des vomissements.

Laissez un commentaire


 

Ajoutez vos recette
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Sondage

  • Quelle soupe préférez-vous?

    Loading ... Loading ...