• envoyer a un ami
  • RSS recettemarocaine.org

Recette
Marocaine

Fêtes

ce que j'aime sur recette marocaine
Miel et
cannelle
Plusieurs études ont montré que le miel peut être un médicament pour beaucoup de maladie,...

Les aliments à éviter le matin

Les aliments à éviter le matin

Les experts de l’alimentation disent qu’il y a une liste d’aliments qu’ils considèrent comme noire et qui peut constituer un danger pour la santé si elle consommée alors que l’estomac est vide. Alors, quels sont les aliments que nous devrions éviter de consommer le matin ?

La banane et le lait

La banane contient une très grande quantité de magnésium. Le fait de manger une banane le matin sur un estomac vide peut provoquer un déséquilibre du niveau du calcium et du magnésium dans le corps. Ce qui entraîne le risque de maladies cardiaque. Le lait perd toutes ses qualités nutritives. Donc, il est préférable de boire un verre de lait après 2h ou avant de se coucher, car il aide à la digestion.

La tomate et le kaki

La tomate et le kaki sont très riche en pectine et en acide tannique et en tanin qui provoquent la formation de calculs dans la vésicule biliaire. Il est préférable de ne pas les manger sur un estomac vide surtout le matin.

L’ail et les aliments en conserve (haricots, pois chiches, saucisses, charcuterie) et les viandes froides
Il faut éviter de manger ces aliments sur un estomac vide car ils causent des crampes intestinales et des douleurs dans l’abdomen.

Le concombre, le poivron et le chou

Ces végétaux causent des irritations au niveau de la membrane de l’estomac lorsqu’ils sont pris sur un estomac vide.

Les boissons sucrées

En buvant les boissons riches en sucreries provoquent un déséquilibre dans le travail du pancréas, qui ne sera pas en mesure de déterminer le besoin d’insuline. Cela peut produire une forte baisse du taux du sucre dans le sang et entraîner un déséquilibre de la balance des acides.

L’Orange

L’orange n’est pas très bénéfique pendant le matin! Oui… Le jus d’oranges peut provoquer une inflammation de l’estomac et des intestins, surtout s’il est bu seul le matin. Il est préférable de boire le jus d’orange à la fin du repas et pas avant.

Nous espérons que ces informations vous serons utiles et vous aident à mieux organiser vos habitudes alimentaires pour une meilleure vie.

Laissez un commentaire


 

Ajoutez vos recette
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Sondage

  • Quelle soupe préférez-vous?

    Loading ... Loading ...