• envoyer a un ami
  • RSS recettemarocaine.org

Recette
Marocaine

Fêtes

ce que j'aime sur recette marocaine
Miel et
cannelle
Plusieurs études ont montré que le miel peut être un médicament pour beaucoup de maladie,...

Les 6 boissons les plus efficaces pour perdre du poids

jus perte poids

Après le sondage que nous avons effectué récemment sur les boissons préférées par nos visiteurs, nous avons appris que la plupart de nos lecteurs optent pour les jus beaucoup plus que pour l’eau minérale ou les limonades.
Cet article est une suite des informations publiées avec les résultats de sondage pour une consommation plus saine et un physique plus équilibré. Voici donc les boissons les plus efficaces en période de régime :

1 – Thé vert :

Personne ne peut ignorer les bienfaits du thé vert. Il joue un rôle très important dans la purification du corps, le rafraichissement du visage, la prévention du cancer et le soulagement du rhume.
Cependant, la chose étonnante est que les études mondiales ont démontré récemment que trois à cinq tasses de thé vert par jour pendant une semaine entière sans interruption aide notre corps à brûler plus de 35% à 43% de matière grasse. Ce résultat étonnant en fait la star des boissons diététiques et de régime.

2- Eau glacée :

Des tests scientifiques ont prouvé que si on boit dix verres d’eau glacée par jour, on peut perdre de 250 à 500 calories. En fait, l’eau à basse température pousse notre métabolisme à bruler des calories en essayant de modifier la température d’eau et de l’adapter à celle du corps, ce qui entraine une perte de poids d’une manière très remarquable.

3- Jus de légumes:

Les jus de légumes sont très efficaces lorsqu’on souhaite perdre de poids. Boire un grand verre de jus de légumes quotidiennement avant la consommation d’aliments, selon les conclusions de l’Université de Pennsylvanie, mènera nécessairement à réduire les repas par 135 calories. Tout ce qui nous reste à faire c’est de choisir nos légumes préférés et de les passer au mixeur.

4- Boisson de gingembre et de thé vert, cumin et menthe bouillie:

Ce mélange d’herbes est considéré comme une recette très ancienne d’origine Arabe. Cette boisson a prouvé son efficacité en brulant les graisses rapidement. Elle aide aussi à débarrasser les graisses du ventre rapidement. Tout ce qu’il faut faire c’est prendre un verre d’eau, y ajouter une cuillère à café de thé vert, une cuillère à café de cumin et du gingembre. Ne pas oublier de bien mélanger pendant 10 minutes et après il faut l’égoutter aussi. Pour pouvoir profiter le maximum de cette boisson, il faut la boire 3 fois par jour une 1/2 heure avant chaque repas.

5- Jus d’Ananas et de kiwi:

Des scientifiques ont prouvé qu’en buvant le jus de kiwi et d’ananas chaque jour pendant 15 jours, l’organisme perd environ 10 kilos. Il ne faut pas oublier qu’il faut l’accompagner d’excercices physiques. Pour préparer le jus de kiwi et ananas il faut deux kiwis et 5 tranches d’ananas mixés dans un mixeur sans ajouter du sucre.

6- Jus de citron:

Un demi citron pressé dans un verre d’eau glacé ferra la faire. Il faut le prendre 30 minutes avant chaque repas. Le jus de citron a d’autre bienfaits sur le corps humain, car il nettoie aussi le foie et le corps des toxines.

4 commentaires pour “Les 6 boissons les plus efficaces pour perdre du poids”

  1. Bonjour,
    Merci pour toutes ces informations. Si on suit un régime autant privilégier ces boissons alors. Personellement ,j’adore le thé vert et boire de l’eau glacé ne me déplaira pas non plus.

  2. Bon courage

  3. thé vert avec sucre ou sans sucre,car si sans sucre ca sera tchlila qu’on boit apres l’enlevement dyal drsa :D

  4. je pense que je vais essayer

Laissez un commentaire


 

Ajoutez vos recette
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Sondage

  • Quelle soupe préférez-vous?

    Loading ... Loading ...