• envoyer a un ami
  • RSS recettemarocaine.org

Recette
Marocaine

Fêtes

ce que j'aime sur recette marocaine
Miel et
cannelle
Plusieurs études ont montré que le miel peut être un médicament pour beaucoup de maladie,...

Gingembre: Trésor de la nature pour les soins des cheveux et de la peau !

gingembre peaux cheveux

Peut-être que son goût aigre et chaud est la meilleure preuve de la capacité de cette plante tropicale dans le traitement de nombreuses maladies ; C’est un remède pour des problèmes de santé qui affectent l’œsophage. Mais ce qui est important pour nous, ce sont ces avantages pour la beauté, surtout celle de nos cheveux. Il est idéal pour la santé de nos cheveux et de notre peau. Nous essayerons de relater ses principaux avantages.
Le gingembre active la circulation sanguine, car il est riche en aliments essentiels aux follicules pileux, ce qui contribue à renforcer la croissance des cheveux. Il est bien conseillé de masser la peau des cheveux avec des tranches de gingembre, qui rendent les cheveux plus beaux et plus vifs.

 

Voici une très bonne astuce pour de meilleurs résultats: Mélangez une cuillère à soupe de gingembre moulu avec de l’huile de sésame. Puis utilisez ce mélange pour frotter la peau des cheveux avant d’aller dormir. N’oubliez pas de mettre vos cheveux dans un bonnet de plastique ou un Vieux écharpe. Lavez vos cheveux au petit matin. Il est préférable de répéter cette opération 3 fois par semaine.

 

Le gingembre est riche en vitamine A, B et en potassium qui contribuent à jouer un rôle essentiel pour éclairer et purifier la peau. Il blanchit et nettoie en accédant aux pores de la peau pour tuer tous les germes et les bactéries nuisibles. Ces germes et bactéries sont l’œuvre d’exposition au soleil et de l’utilisation excessive de crèmes et des produits de maquillage.

 

Voici une très bonne astuce pour de meilleurs résultats: Mélangez 2 cuillères à soupe de gingembre râpé avec une cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe de levure. Attention de bien nettoyer la peau de votre visage avant l’utilisation du mélange. Gardez le mélange sur votre peau pendant 15min et lavez votre visage avec de l’eau tiède.

Laissez un commentaire


 

Ajoutez vos recette
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Sondage

  • Quelle soupe préférez-vous?

    Loading ... Loading ...

Switch to our mobile site