• envoyer a un ami
  • RSS recettemarocaine.org

Recette
Marocaine

Fêtes

ce que j'aime sur recette marocaine
Miel et
cannelle
Plusieurs études ont montré que le miel peut être un médicament pour beaucoup de maladie,...

Étude: Le café est bon pour notre coeur

cafe sante coeur

Une nouvelle étude sur le café a montré d’impressionnants résultats concernant le café et ses bienfaits. Ainsi, prendre deux tasses de café par jour et de façon régulière s’avère très bénéfique au coeur.

 

Ces résultats ont été obtenus suite à l’étude qui a été publiée sur le siteCirculation: Heart failurele 26 juin dernier qui a été faite sur 140.000 personnes, 6500 parmi elles atteintes de maladies du coeur.
Ils démontrent les bienfaits du café et son utilité pour le coeur bien que l’association américaine avait auparavant prévenu contre le café et ses dangers pour le coeur. Or, une autre étude avait aussi montré que le café est bon pour le coeur, alors qu’une autre plus récente avait prouvé qu’il présentait un peu de danger pour cet élément indispensable à notre corps.

 

Selon les chercheurs, l’influence du café sur le coeur dépendrait fortement de la manière et des doses consommées. Ainsi, deux tasses par jour serait la dose idéale, plus que cela aura moins d’effets positifs sur le coeur et plus de cinq tasses y nuira carrément.

Laissez un commentaire


 

Ajoutez vos recette
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Sondage

  • Quelle soupe préférez-vous?

    Loading ... Loading ...