• envoyer a un ami
  • RSS recettemarocaine.org

Recette
Marocaine

Fêtes

ce que j'aime sur recette marocaine
Miel et
cannelle
Plusieurs études ont montré que le miel peut être un médicament pour beaucoup de maladie,...

7 méthodes pour avoir un ventre plat pendant le ramadan

ventre plat ramadan

A l’occasion du mois sacré du Ramadan nous allons partager avec vous des conseils pour se débarrasser de la graisse qui règne à la place de vos abdominaux pendant le Ramadan.

  1. Limitez la consommation d’aliments qui provoquent des ballonnements tels que le lait et les légumineuses (haricots, pois chiches, lentilles), les bananes et les pâtisseries.
  2. manger des pommes et les pêches et les carottes pelées, les agrumes (comme les oranges et les citrons et les pamplemousses) et les légumes verts à feuilles, et d’autres aliments riches en fibres, ce qui aide à nettoyer les viscères.
  3. Buvez beaucoup d’eau pour nettoyer le corps le détoxiquer. Mâchez bien vos repas car lorsqu’on mange rapidement ou avec la bouche ouverte, on avale beaucoup d’air ce qui conduit au ballonnement.
  4. Assurez-vous d’avoir une bonne posture lorsque vous êtes assis, surtout si vous passez beaucoup d’heures devant votre ordinateur à la maison ou au travail.
  5. Pratiquez des exercices pendant 15 minutes au moins chaque jour. Buvez un verre d’eau contenant cumin et une rondelle de citron. Cette boisson vous aidera à brûler la graisse qui entour votre taille.
  6. Buvez beaucoup de thé vert pendant la journée pour se débarrasser des liquides et des toxines restant dans l’estomac. Buvez aussi avant de dormir un verre de thym sauvage et de fleur de camomille pour se débarrasser des gaz et des ballonnements.
  7. Evitez de manger les chewing-gums car ils peuvent conduire à avaler l’air qui favorise les ballonnements. Mangez du yaourt faible en gras qui a prouvé ses capacités à brûler la graisse sans toucher les muscles. Les recherches ont montrée que ceux qui boivent du lait avant de dormir perdent plus de poids que ceux qui suivent un régime.

Nous espérons que ces conseils vous seront très utiles et vous aideront à perdre du poids. Bon Ramadan.

Laissez un commentaire


 

Ajoutez vos recette
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Sondage

  • Quelle soupe préférez-vous?

    Loading ... Loading ...